mercredi 25 février 2009

Nouvelles express

Non sans une certaine émotion, nos deux aventuriers ont remis les fournitures scolaires aux enfants et sont repartis pour trois jours dans le désert. Les techniciens chargés d'installer la wifi sur le campement ont rendus les armes et donc les nouvelles se font plus rares. Arrivés aujourd'hui sur le campement à 23h passés, ils doivent encore aller voir les mécaniciens pour essayer de récupérer certaines pièces pendantes de la 4L sans oublier leur petite dose de nourriture lyophilisée pour reprendre des forces (ben non là bizaremment on les envie un peu moins;-)). Après quelques moments très chauds, d'autres glacials, d'autres sableux... ce n'est pas ça qui va les arrêter!

On attend donc de voir jusqu'où leur tuture va bien pouvoir les porter! La suite au prochaine épisode... sûrement à Marrakech! Et courage c'est certain vous êtes en tête!!

9 commentaires:

  1. On lâche rien les gars, c'est au mental que ça se joue !

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment qu'ils sont en tête, ils sont surement déjà à Marrakech avec 1 jour d'avance !
    Bravo pour cette belle aventure !!
    a+ Tisto

    RépondreSupprimer
  3. coucou à tous les 2,
    je suis contente d'avoir de vos nouvelles, courage pour la suite! hate que vous me montreriez des photos!!!! je pense a vous de paris
    bisous!!
    Ophélie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo,les sponsors et moi même sommes derrière vous pour vous soutenir

    Bisous

    Christian Boutin

    RépondreSupprimer
  5. Ah le bruit du moteur de tuture dans le silence du désert! la petite musique de sa mécanique torturée... que d'émotions!! allez y les pistons, les soupapes, les bielles et les manivelles, roule ma tuture,!!!courage vous allez bientôt le voir le minaret de la mosquée de Marrakech!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Allez mon Neétié, envoie le paté!
    Bon courage les gars, c'est beau ce que vous faites alors profitez-en!
    Manu

    RépondreSupprimer
  7. coucou!! j'ai bien eu votre petit message hier qui ma tout de suite fait sourir!! je le ferais écouter a tout le petit groupe lundi (aujourd'hui je suis atteinte d'une flémingite...lol)! coté ifécois pas beaucoup de changement, quelques potins rien de bien palpitant! bonne route! à trés bientot! gros bisoux à mes 2 pilotes préféré!
    isa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les aventuriers,

    Tout le monde pense à vous encourager, à vous dire que c'est super ce que vous faites, que vous êtes des héros, etc.
    Mais personne n'a encore pensé à vous dire les choses vraiment importantes, qui comptent pour vous. Alors, nous le faisons pour la collectivité :

    FRANCE - PAYS DE GALLES : 21-16

    PSG - NANCY : 4-1 (PSG 2ème à 4 pts de l'OL)

    Bon courage. Nous savons que ces résultats vous permettront de tenir jusqu'au bout.

    Bisous.

    Les Ruelle(s) de Saran.

    RépondreSupprimer
  9. Désolé,

    On voulait mettre ce message plus tôt... Mais on n'a pas pu! Mieux vaut tard que jamais.

    Les Ruelle(s) de Saran

    RépondreSupprimer