La tente est gelée !
C’est toujours un grand soleil qui nous accompagne. Après un petit dej’ local (thé, beurre de brebis et confiture d’orange), pointage kilométrique et c’est parti pour une trois centaine de kilomètres et les premières pistes.
Nous commençons par une pause nutella . Dans les villages les enfants deviennent de plus en plus collants et essaient de nous arrêter par un peu tous les moyens.
Nous avons essayé la nourriture lyophilisée (pas pire) comme petite pause midi avant d’entrer en piste ou plutôt hors piste, pour éviter la poussière provoquée par les autres candidats. Quelques petites difficultés plus tard, nous avions bien mérité notre douche glacée dans un oued et l’apéro qui l’accompagnait.
Maintenant que vous avezclargué vos 70 kg de fournitures scolaires votre 4 doit avoir des ailes!!! Attention au décollage, quoique survoler les dunes vaut mieux que de s'y ensabler.
RépondreSupprimerBon vent et bonne mécanique pour la suite avec de gros bisous.
"Into the wild" version 4L et apéro, c'est épique! Continuez à bien profiter de votre périple les gars, on vous soutient tous! (moralement tout du moins..!) Ne vous ensablez pas, et longue vie à vos courroies!
RépondreSupprimerBisous caresse! ;-)
A.So
coucou les loulou
RépondreSupprimertout à l'air de se passer à merveilles c'est cool pour vous...
nous entre le vieux prépin (qui nous a dit qui notait selon leur où il mangeait....autrement dit selon l'apéro...lol) et le reste!!! lol
profitez bien de votre séjour on a hâte de voir toutes vos photos!!!!
vous jouez les âmes charitables c'est ti pas mignon!!!
rhaaa vous qui pensiez qu'il ferait chaud lol et non tente gélée ca me fait assez rire !!!!
bisous caresse et continuez bien votre périple et à nous raconter " la vie de omar et khaled le retour au BLED"
bisoussss
matoch
Etienne il y a du nutella qui t'attend a l'appart alors ne reste pas ensablé!!
RépondreSupprimerbonjour à Antoine.
Bises de nous 4.
Pauline Robin Véro et Denis